elodie82 Posté(e) le 9 octobre 2009 Posté(e) le 9 octobre 2009 Bonjour, Est-il possible de régler l'espacement des cotations entre-elles et par rapport à un plan?C'est- à -dire, si j'ai trois lignes de cotations (composées de plusieurs cotations)les unes en dessous des autres, est ce que ces lignes peuvent avoir un espacement régulier ? et comment?Autre exemple, si j'ai un plan du maison à coter, je vais coter les quartes façades de mon plan, est ce que mes cotations peuvent avoir un espacement régulier entre le plan et la cotation, ou est ce que c'est de la bidouille ? merci d'avanceelodie82
Eric Posté(e) le 9 octobre 2009 Posté(e) le 9 octobre 2009 Bonjour, Pour tout cela tu as la commande nommé "Ajuster l'espacement" ou au clavier _dimspace Eric Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
elodie82 Posté(e) le 9 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 9 octobre 2009 merci, ça marche pour espacer régulièrement les cotations entre elles; mais pour espacer par rapport à un plan, ça ne marche pas car une ligne ou un mur n'est pas une cote de base , c'est normal ? elodie82
Eric Posté(e) le 9 octobre 2009 Posté(e) le 9 octobre 2009 Oui c'est normal ça ne fonctionne qu'en sélectionnant une cote. Mais il suffit d'en placer une sur une ligne de mur par exemple, de s'en servir comme cote de base puis de la supprimer. Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
Messages recommandés