pros2i Posté(e) le 9 octobre 2009 Posté(e) le 9 octobre 2009 Bonjour à tous, J'ai un programme fonctionnant avec 'access 97' qui permet d'ouvrir des fichier Autocad. Avec Autocad2010 je n'ai pas de problème, j'arrive à ouvrir des fichiers dwg en mode 'SDI=1' c'est à dire un fichier autocad à la fois. Avec AutodeskDesignReview2010 : je n'y arrive pas, je suis obligé d'arrêter brutalement le processus AutodeskDesignReview2010 et de relancer 'AutodeskDesignReview2010 avec un fichier dwg' Voici mon code Case "ADR2010" NomFichier = Path_Fichier & Nom & ".Dwg" Path_ADR2010 = DLookup("PATH", "[bd Path]", "DESIGNATION = ""ADR2010""") 'Tuer le processus précédent "Autodesk Design Review" TermProcess ("DesignReview.exe") 'Lance en direct "DWG TrueView" + le fichier Shell """" & Path_ADR2010 & """ """ & NomFichier + """", vbMaximizedFocus AppActivate "Autodesk Design Review 2010" Exit Function Merci Pat
pros2i Posté(e) le 12 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 12 octobre 2009 Bonjour, Aucune piste pour m'aider ! Peut-être sur un autre site ? Merci Pat
Messages recommandés