elodie82 Posté(e) le 7 octobre 2009 Posté(e) le 7 octobre 2009 Bonjour, Comment depuis le ruban modélisation 3D, je peux gérer mes calques? Car pour l'instant je suis obligée de revenir sur l'interface dessin 2D, pour avoir le ruban avec le gestionnaire de calques. Comment personnaliser l'interface d'autocad ?Personnellement, je trouve l'interface d'autocad 2008 plus lisible que celle de 2010, j'ai toujours l'impression de faire plusieurs clic pour avoir un outil.merci d'avance elodie82
rebcao Posté(e) le 7 octobre 2009 Posté(e) le 7 octobre 2009 Bonsoir, Si ça te prend la tête ... AutoCAD classique... Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
RhymOne Posté(e) le 8 octobre 2009 Posté(e) le 8 octobre 2009 Franchement au début j'étais comme toi.Mais après une semaine de personalisation de menu avec la commande iup j'arrive a traviller en 3D dans modelisation 3D et en 2D dans _2D.Plusieurs espace de travail est la clef à un travail pour chaque tàache. DAO: AutoCAD(2D & 3D), CovadisCAO: 3D's MAX, Rhinoceros 3D, REVITGeoModeliSation: AutoCAD MEP, RhinoTerrainRendu: Vray for Rhino, Keyshot, LumionProgrammation: Grasshopper, Dynamo, VisualStudio C.V.Profil LinkedInBookSite web http://nsa37.casimages.com/img/2016/09/26/160926023334168603.jpg
Messages recommandés