Aller au contenu

Drivers...

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous.

Bon, voila, j'utilise AUTOCAD V9 et, afin d'envoyer mes dessins à mon tireur de plan favoris qui utilise un traceur OCE, j'émule mon PLT avec le driver HDI OCE inclus dans la version 9....

Mais voila, les temps change et nous avons acheté la version 10...et, voila que sur cette version, il n'existe plus le driver HDI donc mon PLT pour mon tireur favori est écrit non plus avec l ' HDI mais avec le driver WINDOWS et c'est là que le bas blesse, le programme de mon tireur n'est pas compatible avec celui de Windows !!

Quelqu'un a t il une solution pour mettre mon HDI OCE sur ma V10 ??

Merci !

MARC

Posté(e)

Hello

De quelle version d'AutoCAD parle t-on ?

La R9 est sortie en 1987

La R10 est sortie en 1988

J'ose esperer que tu nous parles des versions 2009 et 2010 !?

Le Decapode

Autodesk Expert Elite Team

Posté(e)

J'ose esperer que tu nous parles des versions 2009 et 2010 !?

Je pense que tu peux oser mon cher décapode.

En même temps il parle de drivers HDI, inconnus des version R9 et R10.

Pour répondre à Mpasse, le support d'AutoDesk te renvoi sur le site d'Océ pour te procurer ceux-ci (s'ils sont maintenu par Océ....)

A priori on croit comprendre que Océ abandonne le développement de ses drivers HDI, donc pas gagné.

Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius

Posté(e)

Salut.

Tout d'abord, merci pour l'humour de LE CRABE !

Donc, plus de HDI chez OCE....

J'ai essaye de prendre le driver hdi dans le répertoire DRV de la V9 pour le mettre dans celui de la V10 (je parle bien de "version" et non de "release" bon, je sort !!!) et, je n'arrive pas à l'utiliser dans la V10.....donc, à priori, pas de solution pour faire fonctionner ce driver dans la V10 ???

Posté(e)

Hello

En effet je pense qu'il n'y a pas de solution autre que de passer sur du HPGL2 que en principe la plupart des tireurs de plans sont capables de traiter !?

Good Luck, Le Decapode

Autodesk Expert Elite Team

Posté(e)

Bonjour

tu peux utiliser le driver HDI du traceur HP designjet 750C plus (toujour fourni avec 2010).

Comme il est ancien, le HPGL2 qu'il génère est compris par tous les traceurs qui supportent le HPGL2 que je connais, et donc les traceurs Océ.