fauxsuisse Posté(e) le 7 octobre 2009 Posté(e) le 7 octobre 2009 Bonjour tout le monde. Je reviens avec mon problème de bloc qui s'adapte à la longueur du texte (attribut) qui est à l'intérieur.J'ai essayé avec les dynamiques et les contraintes mais il n'est pas possible de recreconnaître texte.Il doit y avoir une possibilité vu que le wipeout recoreconnaîtlongueur d'un texte et encore plus proche de ce que je recherche se trouve dans les lignes de repères multiples car dans ces paramètres on peut lui demander d'encadrer le texte. Il est probable que ceci n'est possible uniquement par le biais d'un lisp (dommage) alors si nos super LispEUR pourrait nous donner une réponse ça serait chouette, ça éviterait de chercher des heures en bloc dynamique. Bonne journée à tous :casstet:
lili2006 Posté(e) le 7 octobre 2009 Posté(e) le 7 octobre 2009 Bonjour à toutes et tous, As-tu essayé ça ?=> http://www.fhqhosting.com/ui/Bdyn+att.swf Le fichier qui va avec, Tiré de ce post, (vidéo réalisée par (gile)) Ne pas oublier non plus que dans un bloc dynamique, la position d'un attribut doit être verrouillée pour qu'il soit inclus dans le jeu de sélection d'une action,.... Bon ici, c'est le texte d'un attribut qui s'adapte au bloc, mais cela peut peut-être te donner des idées,... ;) Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
fauxsuisse Posté(e) le 7 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 7 octobre 2009 Désolé mais c'est pas ça que je recherchais, ça j'arrivais à faire. Moi ce que je cherche c'est quand on écrit un mot et que le mot devient plus long que le rectangle dans lequel il se trouve, ce rectangle s'allonge prproportionnellement la longueur du texte et le texte est un attribut.
Messages recommandés