hisekio Posté(e) le 6 octobre 2009 Posté(e) le 6 octobre 2009 Bonsoir à tousMa 1ère question (il faut bien un début) Je parcours le forum depuis maintenant quelques jours sans trouver d'indices pour répondre à ma question, mais il est possible que j'aie mal cherché... Voilà le topo :Le responsable info de l'entreprise utilise le paramètre de configuration Entreprise.Cette configuration me plaît assez mais n'est pas encore entièrement à mon goût. Donc, je copie son fichier et je le modifie à ma convenance.Seulement, il lui arrive de modifier à nouveau la configuration, par exemple en ajoutant des outils (merci à lui).Actuellement, je suis donc obligé de modifier mes paramètres en fonction des siens (ajouter les nouveaux outils dans mon fichier de configurations...)Pour finir, LA question (la personne concernée n'a pas de réponse), y-a-t-il un moyen de fusionner SON fichier et ses dernières configurations, avec MON fichier de configurations ?
lili2006 Posté(e) le 6 octobre 2009 Posté(e) le 6 octobre 2009 Bonsoir à toutes et tous, Bienvenue hisekio, Un post récent qui pourrait t'intéresser,... Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
hisekio Posté(e) le 8 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 8 octobre 2009 Bonsoir et merci Je suis la même procédure, mais j'espérais trouver une autre méthode.Merci encore
lili2006 Posté(e) le 8 octobre 2009 Posté(e) le 8 octobre 2009 Bonsoir à toutes et tous, Pour finir, LA question (la personne concernée n'a pas de réponse), y-a-t-il un moyen de fusionner SON fichier et ses dernières configurations, avec MON fichier de configurations ? Avec le ".cui" d'entreprise sur le réseau plus besoin,... Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
Messages recommandés