colors Posté(e) le 6 octobre 2009 Posté(e) le 6 octobre 2009 Bonjour, J'avais dans l'idée de pouvoir activer un Reglage à partir d'un gabarit. Or le réglage (récupérer les tables de tolérances normalisées dans mon cas) se fait en mode "PIECE" alors qu'un gabarit se crée en mode "MISE EN PLAN" (et pas de menu Edition / Réglage dans ce mode). Le but étant d'éviter de devoir récupérer les tables à chaque nouvelle mise en plan. Please help merci.
hoppla Posté(e) le 6 octobre 2009 Posté(e) le 6 octobre 2009 Si tu charges les tables de tolérance dans tes pièces alors elles seront accessibles en plan lorsque tu édites les coes de tes composants... c'est donc bien dans les gabarits 3D que tu peux les précharger.
colors Posté(e) le 6 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 6 octobre 2009 oui, c'est ça, mais je voulais éviter de charger ces tables à chaque fois la solution : il faut se faire un "gabarit pièce" (sans dessin de pièce, mais avec récupération des tables) + un gabarit de mise en plan pour cartouche et vues
Messages recommandés