barbichette Posté(e) le 6 octobre 2009 Posté(e) le 6 octobre 2009 Bonjour, j'ai cherché (il est vrai rapidement) et je n'ai pas trouver comment faire.Je voudrais pouvoir faire apparaître les contours d'images raster. En fait, j'ai récupéré un plan, à priori créé par vectorworks, et ce programme, lors du transfert en gwg a créé un grand nombre d'image raster servant à masquer des éléments. Je voudrais pouvoir afficher le contour des ces images afin de pouvoir les sélectionner plus aisément. Merci [Edité le 6/10/2009 par barbichette] ***********************Rien ne sert de courrir, il faut partir à point.
lecrabe Posté(e) le 6 octobre 2009 Posté(e) le 6 octobre 2009 Hello Mode French ONcadreimage = 2 Mode US/English ONimageframe = 2 SI versions 2005 et inferieurescadreimage = ACtifimageframe = ON Le Decapode Autodesk Expert Elite Team
jifi Posté(e) le 6 octobre 2009 Posté(e) le 6 octobre 2009 Salut barbichette, Sauf erreur, la variable CADREIMAGE valeur 1 ou 2 doit résoudre ton problème @plus Jean-Philippe - Formateur / Dessinateur sur AutoCAD et MEP http://www.git-cad.ch
barbichette Posté(e) le 6 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 6 octobre 2009 merci pour vos réponses,mais cela ne résoud pas mon soucis. En fait, je pense qu'Autocad prend pour des images raster quelquechose qu'il ne connait pas.Parcequ'en fait, ces éléments ne se comportent pas comme des images raster.- ils ne sont pas sélectionnable autrement qu'en faisant sélection rapide -> type d'objet ->images raster- la mise du paramètre cadreimage à 2 ne change rien... Tant pis, je vais faire autrement.... ***********************Rien ne sert de courrir, il faut partir à point.
Eric Posté(e) le 6 octobre 2009 Posté(e) le 6 octobre 2009 Bonjour. C'est peut être un objet "Nettoyer" Essaie ceci : NETTOYER Spécifiez le premier point ou [Cadres/Polyligne] : CEntrez le mode [Actif/Inactif] : A Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
barbichette Posté(e) le 6 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 6 octobre 2009 Oopsj'ai fermé le dessin,puis réouvert le dessin,et là les cadres des images raster apparaissent bien.. C'est ok, pour le moment. Merci encore. ***********************Rien ne sert de courrir, il faut partir à point.
Messages recommandés