Aller au contenu

charger un search par le config.pro directement par le repertoire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

es-ce possible de charger un search.pro avec le config.pro (l'option search_path_file) directement avec le chemin du repertoire:

charger un search.pro diffèrent selon le repertoire choisi.

en admettant que le search.pro a le mème nom pour tout les repertoires mais pas les mèmes chemins.

merci. :cool:

Posté(e)

Je ne suis pas certain d'avoir compris ce que tu voulais exactement... ma réponse sera donc peut-être à coté de la plaque.

Pour la plupart des options du config.pro il est possible d'indiquer un chemin relatif par rapport au dossier de travail actif. Pour cela il suffit de commencer par un point au lieu d'écrire le chemin complet.

Exemple : SEARCH_PATH ./composants

permet de retrouver des modèles dans le dossier "composants" contenu dans le répertoire de travail de Pro/ENGINEER. Si tu travailles dans le dossier C:/toto alors ça ira chercher les données dans C:/toto/composants, et si tu travailles dans E:/ alors ça ira les chercher dans E:/composants

Je suppose que ça marche aussi pour indiquer le chemin du SEARCH_PATH_FILE

Posté(e)

Pour ma part j'ai résolu ce problème avec une mapkey dans la config de base.

C'est à dire que dans chaque répertoire je crée un fichier xxx.pro que je charge avec ma makey au moment ou je me place dans ce répertoire. Le nom du fichier ".pro" identique au nom du répertoire m'évite les risque d'erreurs du nom identique "search.pro"

exemple

Dans le répertoire Toto, je crée un fichier "toto.pro" dans lequel je met la ou les syntaxe suivante:

"search_path D:\.....\....\yyy"

"search_path D:\.....\....\zzz"

Ce qui me permet de récupérer les éléments de ces répertoires sans problème.

Voilà cette mapkey si cela peu servir...

mapkey co @MAPKEY_LABELCharge les passes du répertoire de travail;\

mapkey(continued) ~ Select `main_dlg_cur` `MenuBar1`1 `Utilities`;\

mapkey(continued) ~ Close `main_dlg_cur` `MenuBar1`;\

mapkey(continued) ~ Activate `main_dlg_cur` `Utilities.psh_util_pref`;\

mapkey(continued) ~ FocusOut `preferences` `InputOpt`;~ Activate `preferences` `Open`;\

mapkey(continued) ~ Activate `file_open` `Current Dir`;\

mapkey(continued) ~ Select `file_open` `Ph_list.Filelist`1 `*.pro`;\

mapkey(continued) ~ Activate `file_open` `Open`;~ Activate `preferences` `ApplySave`;\

mapkey(continued) ~ FocusOut `preferences` `InputOpt`;~ Activate `preferences` `Close`;

A+

Posté(e)

Merci Hoppla et Julien12

Je retiendrait la solution a hoppla qui me permet de ne plus charger de search.pro:

tout mes repertoires sont des projets diffèrents avec a chaque fois un dossier Standard et un dossier Produit.

Merci a tous

julien.B