ClaudiaCARRE Posté(e) le 5 octobre 2009 Posté(e) le 5 octobre 2009 BonjourJ'ai des données excel concernant des données de poteaux incendies.Ces PI je les ai repérés graphiquement dans autocad sous forme de Blocs avec des attributs,Je voudrais récupérer les informations de mon fichier xls dans les attributs de ces blocs.Est ce possible?
fabcad Posté(e) le 5 octobre 2009 Posté(e) le 5 octobre 2009 Bonjour Claudia, As-tu AutoCAD MAP ? Car avec ce logiciel SIG, c'est un jeu d'enfant de connecter une "base de données" Excel avec les annotations AutoCAD MAP (blocs avec attributs mis a jour automatique). Sinon avec AutoCAD, il faut passer par du lisp (voir les routines de Patrick35). A+ Fabrice
MarcoTic Posté(e) le 5 octobre 2009 Posté(e) le 5 octobre 2009 Bonjour,C'est possible grace à l'exellent lisp IXL de Patrick_35
ClaudiaCARRE Posté(e) le 5 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 5 octobre 2009 Et comment trouver ce LISP?
jifi Posté(e) le 5 octobre 2009 Posté(e) le 5 octobre 2009 Salut Claudia, Sur ce lien : http://www.cadxp.com/modules.php?op=modload&name=XForum&file=viewthread&tid=11303#pid106356 Cependant, une petit détour par "Rechercher dans les forums" te sera très utile à l'avenir ;) @plus [Edité le 5/10/2009 par jifi] Jean-Philippe - Formateur / Dessinateur sur AutoCAD et MEP http://www.git-cad.ch
ClaudiaCARRE Posté(e) le 6 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 6 octobre 2009 merci à tous pour les renseignementsA+
zkouba Posté(e) le 13 février 2010 Posté(e) le 13 février 2010 Bonjour Claudia, As-tu AutoCAD MAP ? Car avec ce logiciel SIG, c'est un jeu d'enfant de connecter une "base de données" Excel avec les annotations AutoCAD MAP (blocs avec attributs mis a jour automatique). Sinon avec AutoCAD, il faut passer par du lisp (voir les routines de Patrick35). A+ Fabrice Bonjour,comment faire sur autocadmap? j'ai essayer avec explorateur des carte et faire un gabarit de lien et quand je genere rien se passe!! .Samc
Messages recommandés