Steven Posté(e) le 5 octobre 2009 Posté(e) le 5 octobre 2009 Salut à tous. Est-ce qu'on peut "transformer" une licence d'un produit Autodesk en un autre produit Autodesk? Exemple: Nous avons une licence AutoCAD REVIT que nous n'utilisons pas, peut-on demander au revendeur de la modifier en licence AutoCAD Architecture? Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
jifi Posté(e) le 5 octobre 2009 Posté(e) le 5 octobre 2009 Salut Steven, Je l'ai fait pour un client il y a deux ans, mais je ne pense pas que ce soit encore possible. Par contre, tu peux faire un update de ton REVIT vers AutoCAD REVIT Architecture Suite.Tu auras AutoCAD + AutoCAD Architecture + REVIT (voir le lien ci-dessous) Si tu migres depuis Revit Architecture 2010, le coût est d'env. 550€ http://www.autodesk.fr/adsk/servlet/index?siteID=458335&id=12489706 Donc à voir avec ton revendeur si c'est toujours possible ou s'il faut prendre la Suite. @plus Jean-Philippe - Formateur / Dessinateur sur AutoCAD et MEP http://www.git-cad.ch
Bred Posté(e) le 5 octobre 2009 Posté(e) le 5 octobre 2009 Salut,Si tu es en souscription :https://leads.autodesk.com/AprimoPortal/serverfiles/EMEA/2007_subscription/FR/2008Updates/02_eDM_prior2_FR_web.html Si vous êtes persuadés de tout savoir sur un sujet, c''est que vous en ignorez quelque chose...
Steven Posté(e) le 5 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 5 octobre 2009 Nous sommes sous soubscription. Quelle différence y a-t-il entre Autodesk AutoCAD Revit Series Building et AutoCAD Revit Suite? Nous avons actuellement un AutoCAD Revit Architecture Suite 2009. J'aimerais l'installer sur ma machine pour voir de quoi il en retourne avant de dire "OK, c'est bon, on faire la mise à jour d'AutoCAD Revit Architecture Suite" ou "faisons modifier ces licences en AutoCAD Architecture 2010" tout simplement. Toutefois, j'ai déjà AutoCAD architecture 2009 d'installé sur ma machine, donc, est-ce que le fait d'installer AutoCAD Revit Architecture Suite 2009 ne va pas me foutre la grouille avec mon AutoCAD Architecture 2009? Est-ce que quand j'installe AutoCAD Revit Architecture Suite, ça installe d'une part AutoCAD , d'une autre part, AutoCAD Architecture et pour finir Revit, le tout séparement? [Edité le 5/10/2009 par Steven] Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
Steven Posté(e) le 6 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 6 octobre 2009 Bon, bah je sais ce que je souhaitais savoir. AutoCAD REVIt Architecture suite 2009 ne contient que AutoCAD 2009 et Revit.AutoCAD Revit Architecture suite 2010 contient A2010, AA2010 et Revit.voilou voilou. Merci à tous ;) [Edité le 6/10/2009 par Steven] Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
jifi Posté(e) le 6 octobre 2009 Posté(e) le 6 octobre 2009 Salut Steven, Par contre, tu peux faire un update de ton REVIT vers AutoCAD REVIT Architecture Suite.tu auras AutoCAD + AutoCAD Architecture + REVIT (voir le lien ci-dessous) Ben oui, c'est ce que j'ai mis non :P Pour les questions d'installation, n'hésite pas à consulter le support Autodesk dans le centre d'abonnement en rédigeant une demande d'assistance. @plus Jean-Philippe - Formateur / Dessinateur sur AutoCAD et MEP http://www.git-cad.ch
Steven Posté(e) le 6 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 6 octobre 2009 Salut Steven, Par contre, tu peux faire un update de ton REVIT vers AutoCAD REVIT Architecture Suite.tu auras AutoCAD + AutoCAD Architecture + REVIT (voir le lien ci-dessous) Ben oui, c'est ce que j'ai mis non :P Tout à fait, mais je n'avais comprisque c'était à partir des versions 2010 ;) Pour les questions d'installation, n'hésite pas à consulter le support Autodesk dans le centre d'abonnement en rédigeant une demande d'assistance. @plus Je me suis pas trop pris la tête, j'ai installer AutoCAD REVIT Architecture suite 2009 sur une machine où il n'y avait rien. Donc, je ne risquais pas d'avoir de soucis de conflit. Puis c'était juste pour vérifier le produit. Voilou Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
Messages recommandés