titiss Posté(e) le 5 octobre 2009 Posté(e) le 5 octobre 2009 BonjourJe désirerai importer un dessin autocad sur un document word à l'échelle, cela est-il possible merci de vos réponses
fauxsuisse Posté(e) le 5 octobre 2009 Posté(e) le 5 octobre 2009 Salut. ça dépend si ton dessin est pas trop compliqué style xref etc. si c'est un simple dessin il te suffit de sélectionner les éléments voulut et tu fait copier puis dans word il te suffit de faire coller, si non ça devient plus compliquer.Je fais un fichier PDF et depuis adobe Acrobat j'en fait une image jpg que je peux insérer dans word.
fauxsuisse Posté(e) le 5 octobre 2009 Posté(e) le 5 octobre 2009 Si non depuis Autocad tu peux aussi exporter en image bmp
(gile) Posté(e) le 5 octobre 2009 Posté(e) le 5 octobre 2009 Salut, Tu peux exporter une sélection d'objets dans un fichier .wmf (qui conserve le vectoriel) que tu importes ensuite dans Word.Commande SAUVWMF (_WMFOUT) Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
titiss Posté(e) le 5 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 5 octobre 2009 Merci de vos réponses mais comment je gère l'échelle sur mon docSalutations
Messages recommandés