pascal19 Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 Bonjour Existe-t-il une routine qui remplace la définition d'un type de ligne par un autre?une sorte de "replace bloc by another bloc" pour les types de ligne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecrabe Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 Hello Réponse rapide sansAutoCAD ... Si tu te mets dans un nouveau dessin qui dispose par exemple d'un type de ligne CACHE qui dessine des "moutons" (pourquoi pas) et que tu insères dedans (par INSERER) un autre dessin qui utilise lui aussi un type de ligne nomme CACHE (le "vrai") , c les moutons qui gagnent (si je me souviens bien) !? Suis je à coté de la plaque ? Le Decapode Autodesk Expert Elite Team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal19 Posté(e) le 1 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 non non t'es pas à côté de la plaque, ça marche bien quand on travaille avec des types de lignes portant le même nom sur la cible et la source... Mon soucis est le suivant, je voudrai remplacer un type de ligne "talus" par "cache" avec "cache pouvant être déja défini dans mon plan... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili2006 Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 Bonsoir à toutes et tous, Et pourquoi pas changer le style du ou des calques concernés depuis le gestionnaire des types de lignes en chargeant ton ".lin"? Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fauxsuisse Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 Bonjour. Moi personnelement j'utilise la fonction normes CAO pour convertir polices et types de lignes.Je crée un dessin avec les polices et les types de lignes que je désir puis j'active les plug-ins désiré puis charge le fichier normes et hop on lance tout ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal19 Posté(e) le 12 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 Bonjour à tous Désolé pour le temps de réponse...J'ai donc essayé les normes et cette solution est trés bien même si une routine aurait pu être plus conviviale...En tout cas cette méthode résoud mes problème de type de lignes quand je veux changer d'échelle mon plan architecte.Merci pour votre aide ...a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés