herve.d Posté(e) le 1 octobre 2009 Posté(e) le 1 octobre 2009 Bonjour, Est il possible de créer des présentations dans gestionnaires de mise en page et de choisir un tracer qui n'est pas relier à mon pc.Je m'explique je travail souvent chez moi mais le tracer ce trouve à mon boulot, est ce que chez moi je peux faire ma mise en page en fonction du tracer du boulot?? Merci d'avance à vous
lili2006 Posté(e) le 1 octobre 2009 Posté(e) le 1 octobre 2009 Bonjour à toutes et tous, Installes alors le driver de ton traceur chez toi ou importe le ".pc3" dans le dossier des plotters AutoCAD (Commande "_plottermanager"). Si vous avez un gabarit d'entreprise, tu ne rencontreras pas de pb alors, Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
x_all Posté(e) le 1 octobre 2009 Posté(e) le 1 octobre 2009 ou alors tu te crée des format pdfcréator adapté aux marges de ton traceur... il te suffit alors d'imprimer le pdf... et de leur passer par mail alors que tu sirote au bord de la picine :) quelques trucs sur autocad
Messages recommandés