farfar974123 Posté(e) le 1 octobre 2009 Posté(e) le 1 octobre 2009 Salut à tous! Voila je suis un utilisateur de covadis version 10.1c, couplé à AutoCAD 2007. Depuis quelques temps, quand je lance la commande _CovaBatiment , mon bâtiment ne s'accroche pas au point que je lui désigne, mais à celui juste à coté.J'ai mème désactivé tous mes mes accrochages et utilsé ACCRPTOP (F12), mais rien ni fait. Quelqu'un à t'il une idée? Existe-t-il un patch correctif?On devrait recevoir la nouvelle version 11 bientôt, mais la cela devient vraiment galère. Merci et bonne journée à tous!! Imposer sa volonté aux autres, c'est force. Se l'imposer à soi-même, c'est force supérieure.Lao-Tseu
x_all Posté(e) le 1 octobre 2009 Posté(e) le 1 octobre 2009 je n'ai jamais eu ce genre de pb... peut etre dans outils/option/selection réduire la taille de la cible? quelques trucs sur autocad
farfar974123 Posté(e) le 1 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 1 octobre 2009 Merci pour l'idée mais même en réduisant la cible sa ne fonctionne pas non plus.Le plus marrant c que sa ne le fait pas à chaque fois. :casstet: Imposer sa volonté aux autres, c'est force. Se l'imposer à soi-même, c'est force supérieure.Lao-Tseu
dan61 Posté(e) le 1 octobre 2009 Posté(e) le 1 octobre 2009 Une idée : être dans le SCU général......à voir !
farfar974123 Posté(e) le 2 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 2 octobre 2009 Salut, ben non plus. Je crois que je vais me résoudre à patienter jusque la version 11. A+ Imposer sa volonté aux autres, c'est force. Se l'imposer à soi-même, c'est force supérieure.Lao-Tseu
SupportCova Posté(e) le 3 octobre 2009 Posté(e) le 3 octobre 2009 Il suffit de vider la liste des points en mémoire.Covadis 2D / Points topo / Créer la liste DES points, puis cliquer sur Remplacer, puis une fois la case de dialogue affichée, cliquer sur Annuler. Dès lors, plus de problème d'accorchage pour les bâti. PS: La commandes c'est bien" Créer la liste DES points" et PAS "créer la liste de TOUS les points" Support Technique Covadis
farfar974123 Posté(e) le 5 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 5 octobre 2009 Merci supportCova... Sa m'enlève une grosse épine du pied. Salut et à plus Imposer sa volonté aux autres, c'est force. Se l'imposer à soi-même, c'est force supérieure.Lao-Tseu
Messages recommandés