mourin Posté(e) le 29 septembre 2009 Posté(e) le 29 septembre 2009 bonjour, Dans mon espace papier depuis une présentation, je met une échelle, par exemple 10xp.Ensuite je sors de l'espace papier, tout va bien.Quand je rentre à nouveau dans l'espace papier, l'échelle s'en va et mon dessin est affiché en tout petit. Comment faire pour que l'échelle ne parte pas à chaque fois ? Merci Mickaël [Edité le 29/9/2009 par mourin]
Raph_38 Posté(e) le 29 septembre 2009 Posté(e) le 29 septembre 2009 Bonjour, Regarde la variable UCSFOLLOW, elle est surement à 1. mets la à 0 ;) Raph. Celui qui pose une question est bête 5 minutes, celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie !
mourin Posté(e) le 29 septembre 2009 Auteur Posté(e) le 29 septembre 2009 non elle est bien à 0.Une autre solution peut-être ? Mic
x_all Posté(e) le 29 septembre 2009 Posté(e) le 29 septembre 2009 la valeur de uscfollow est a donner quand tu est dans la fenetre (et quelle vient de te faire un zoom :) ) un petit coup de zoom précédent pour pas avoir a tout rerentrer puis tu règle ton uscfollow... une autre solution, verrouille la fenètre... quelques trucs sur autocad
mourin Posté(e) le 29 septembre 2009 Auteur Posté(e) le 29 septembre 2009 Impeccable, merci grandement ! Mic [Edité le 30/9/2009 par mourin]
Messages recommandés