Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour.

j'pige po un truc:.

sur l'onglet Vue j'ai annoté une coupe avec des cotes de niveau.

quand je glisse cette vue sur la page de l'onglet feuille les cotes de niveau disparaissent..

dans ce mème fichier si je regarde en espace objet les cotes de niveau sont bien là.

pour essai, Si je fait direct une fenètre en EP, plus de cotes !.

si vous avez déja eu ce pb....

merci.

Patrick

Posté(e)

Salut Patrick.

Est-ce que par hasard, le calque de tes cotes ne serait pas gelé dans ta fenêtre courante? Et est-ce que ce même calque ne serait pas geler lorsque tu créés une nouvelle fenêtre?

Steven________________________________________

Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD.

Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD.

En rêve; AutoCAD sous Linux.

Posté(e)

Est ce que les claques ont bien été tous rapprochés?

(vérifier dans le gestionnaire des propriétés des calques les nouveaux calques non rapprochés).

A+

Curcis__________________________________

Building Design Suite Premium sous souscription et pas sous abonnement!

Lumion

Posté(e)

bonjour.

merci de vos réponses.

désolé, je ne peux plus alimenter le moulin, je suis sur un autre projet et pour résoudre le précédent j'avais tout effacé et refait à l'ancienne. du texte tout bètement. qq fois on a pas le temps de résoudre les problèmes, il faut boucler les dossiers....

si ça se reproduit je garderai le fichier.

je chercherai du coté annotatif ce n'est pas une maivaise idée.

et pour les calques rapprohés je ne sais pas comment faire. à l'impression,. souvent j'ai une boite de dialogue concernant ce pb de calque raprochés.

merci.

Patrick

Posté(e)
ben oui je "raproche les calques", mais je ne vois pas trop pourquoi ce truc ne se ferait pas automatiquement.

++

Patrick

Et bien, hélàs c'est comme la regénération des coupes et façade, il faut lui dire que l'on a fait des changements sinon il ne le sait pas (ça me rappel un sketch!).

Sous Revit, il parait que c'est plus automatisé...?.... :casstet:

Pour le reste, je suis d'accord avec toi, la méthode tradi vas souvent plus vite que de creuser le sujet. Et c'est bien dommage.

Bon travail à tous et à toutes.

Curcis__________________________________

Building Design Suite Premium sous souscription et pas sous abonnement!

Lumion