Patrick05 Posté(e) le 26 septembre 2009 Posté(e) le 26 septembre 2009 bonjour.il y a t'il un moyen d'augmenter cette liste, onglet règles de conception, Proriétés des styles de portes. trouver des portes déja faites sur internet, ou moyen de les concevoir.je voudrais une porte "double coulissante encastrée" mais avec les deux vantaux d'un seul coté.conseillé par notre fournisseur de menuiserie: montant beaucoup plus fin au milieu...merci.Patrick
archidaniel Posté(e) le 26 septembre 2009 Posté(e) le 26 septembre 2009 bonjourje ne crois pas que la liste peut être modifiée.Il faut passer par la méthode de modification de l'affichage d'une porte existante en cachant certains éléments existants et en ajoutant des blocs suivant les configurations d'affichage.Bon couragedaniel Gillard
Curcis Posté(e) le 26 septembre 2009 Posté(e) le 26 septembre 2009 trouver des portes déja faites sur internet, ou moyen de les concevoir. Bonjour,Bien sur il y l'adresse d'autodesk, http://usa.autodesk.com/adsk/servlet/index?siteID=123112&id=3065989&linkID=9240658 pour le reste, je n'ai pas de solutions non plus.Le mieux serait de partir sur une fenêtre coulissant deux vanteaux à galandage., mais ça reste de la bidouille. Bon courage aussi... Curcis__________________________________Building Design Suite Premium sous souscription et pas sous abonnement!Lumion
Patrick05 Posté(e) le 28 septembre 2009 Auteur Posté(e) le 28 septembre 2009 bonjour.merci de vos réponses.3 Vtx 3 rails, c'est aussi un manque......++Patrick
Curcis Posté(e) le 28 septembre 2009 Posté(e) le 28 septembre 2009 Le trois vantaux 3 rails existe dans la bibliothèque de contenu.Si tu ne la trouves pas, n'hésite pas à re-demander Je suis en train de me bidouiller un six vanteaux 3 rails à deux galandage, ça s'annonce plutôt bien. à suivre. [Edité le 28/9/2009 par Curcis] Curcis__________________________________Building Design Suite Premium sous souscription et pas sous abonnement!Lumion
Patrick05 Posté(e) le 1 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 1 octobre 2009 bonjour.merci de vos réponses.merci pour la 3 Vtx 3rails depuis le temps je ne l'avais pas encore vue....++Patrick
Messages recommandés