Aller au contenu

Questions posés sur les Forums AutoCAD ! Trouver le TOP QUIZ des galères AutoCAD

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à Toutes et à Tous,

Je reviens à la charge concernant le Tableau le [surligneur] TOP QUIZ des galères AutoCAD [/surligneur]qui regroupe à ce jours 124 Problèmes connus liés à AutoCAD.

Seulement ce tableau est placé en accès sur la page d'accueil un peu caché et trop discret à mon gout. :(

http://www.rebcao.fr/cadxp/Page_accueil_CADXP.png

Cet accès devrait plutôt être placé par exemple, dès le début des accès aux Forums AutoCAD

http://www.rebcao.fr/cadxp/Acces_TOP_QUIZ_des_galeres_AutoCAD.png

A l'époque (en 2005), j'avais créé ce tableau justement pour dépoussiérer certaines questions qui revenaient presque tous les jours... ( exemple Ma touche SUPPR Mach Po !!!)

NON ? Qu'en dites-vous ?

Christian

[Edité le 25/9/2009 par rebcao]

Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...

cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)

Posté(e)

Bonjour Christian,

Tellement discret que j’en été resté avec la version 1.7 de mars 2006

(Toujours sur le coin de mon bureau).

Mais qui va faire la manip ?

Il y a toujours quelqu’un derrière les manettes ?

Bon week-end.

Posté(e)

Salut christian,

Encore une remarque concernant l'ergonomie du site ;)

Ne pense tu pas qu'il faudrait regrouper toutes ces remarques dans un post afin que l'admin (si l'envie lui prends) puisse les consulter et (peut-être) réaliser les modifications.

J'avais fait un post dans ce sens, ICI mais je dois avouer qu'a part 2 réponses, et + 160 visites, les gens ne se sont bousculer pour donner leur avis ....

[Edité le 25/9/2009 par neptune38]

Raph.

Celui qui pose une question est bête 5 minutes, celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie !

Posté(e)

Bonjour,

OUI ! je pense que CADXP est victime de son succès.... Très souvent la page d'accueil n'affiche plus que les messages du jour...

Mais on a déja la possiobilité de choisir un TYPE DE LISTE (en haut à droite)

Christian

Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...

cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)