rebcao Posté(e) le 25 septembre 2009 Posté(e) le 25 septembre 2009 Bonjour à Toutes et à Tous, Je reviens à la charge concernant le Tableau le [surligneur] TOP QUIZ des galères AutoCAD [/surligneur]qui regroupe à ce jours 124 Problèmes connus liés à AutoCAD. Seulement ce tableau est placé en accès sur la page d'accueil un peu caché et trop discret à mon gout. :( http://www.rebcao.fr/cadxp/Page_accueil_CADXP.png Cet accès devrait plutôt être placé par exemple, dès le début des accès aux Forums AutoCAD http://www.rebcao.fr/cadxp/Acces_TOP_QUIZ_des_galeres_AutoCAD.png A l'époque (en 2005), j'avais créé ce tableau justement pour dépoussiérer certaines questions qui revenaient presque tous les jours... ( exemple Ma touche SUPPR Mach Po !!!) NON ? Qu'en dites-vous ? Christian [Edité le 25/9/2009 par rebcao] Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
kallain Posté(e) le 25 septembre 2009 Posté(e) le 25 septembre 2009 Bonjour Christian, Tellement discret que j’en été resté avec la version 1.7 de mars 2006(Toujours sur le coin de mon bureau). Mais qui va faire la manip ?Il y a toujours quelqu’un derrière les manettes ? Bon week-end.
Raph_38 Posté(e) le 25 septembre 2009 Posté(e) le 25 septembre 2009 Salut christian, Encore une remarque concernant l'ergonomie du site ;) Ne pense tu pas qu'il faudrait regrouper toutes ces remarques dans un post afin que l'admin (si l'envie lui prends) puisse les consulter et (peut-être) réaliser les modifications. J'avais fait un post dans ce sens, ICI mais je dois avouer qu'a part 2 réponses, et + 160 visites, les gens ne se sont bousculer pour donner leur avis .... [Edité le 25/9/2009 par neptune38] Raph. Celui qui pose une question est bête 5 minutes, celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie !
rebcao Posté(e) le 25 septembre 2009 Auteur Posté(e) le 25 septembre 2009 Bonjour, OUI ! je pense que CADXP est victime de son succès.... Très souvent la page d'accueil n'affiche plus que les messages du jour... Mais on a déja la possiobilité de choisir un TYPE DE LISTE (en haut à droite) Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Messages recommandés