jifi Posté(e) le 24 septembre 2009 Posté(e) le 24 septembre 2009 Salut à tous, Je dois changer un traceur HP 800PS qui ne donne pas satisfaction chez un client (c'est un euphémisme) et j'aimerai avoir quelques avis sur les modèles actuels. - Les tracés sont des plans techniques chauffage, ventilation sanitaire et électricité- La moyenne journalière de tirages est d'environ 15 A0 par jour Perso j'hésite entre T1100 au prix raisonnable ou alors 5500 ou un 4000 pour un prix plus élevé. Question subsidiaire, est-ce que les traceurs à doubles-rouleaux sont fiables et performants ? Merci d'avance pour tous vos avis. @plus Jean-Philippe - Formateur / Dessinateur sur AutoCAD et MEP http://www.git-cad.ch
techone Posté(e) le 30 septembre 2009 Posté(e) le 30 septembre 2009 bonjour, le hp 800 na jamais été au top pour la reproduction couleur mais bon certain font avec et c pas plus mal. Pour votre choix, le HP t1100 est un très bon traceur , rapide bonne gestion de la couleur il peut avaler des fichiers très lourd. Vu le nombre de copie que vous allez imprimer c'est largement suffisant. le HP5500 est obsolète , déjà remplacer par un autre traceur de la marque.(De plus très cher a réparer) HP 4000 est son grand frére le hp4500 sont des traceur de production pour 15 plans par jour je vois pas l'intérêt sinon ce sont excellent traceur. bon courage
jifi Posté(e) le 30 septembre 2009 Auteur Posté(e) le 30 septembre 2009 Merci techone, Il semblerait que pour la génération des traceurs du type T1100 il ne soit plus possible de créer des fichiers PC3 paratgés sur un serveur pour AutoCAD. Quelqu'un a-t-il des infos sur ce sujet ? Merci d'avance Jean-Philippe - Formateur / Dessinateur sur AutoCAD et MEP http://www.git-cad.ch
Messages recommandés