jfcantin1977 Posté(e) le 23 septembre 2009 Posté(e) le 23 septembre 2009 Bonjourje suis un nouvel utilisateur avec Autocad. J'aimeras savoir s'il est possible de facon simple de me créer un bouton qui sera la bouton Lengthen mais qui prendra l'option DY (Dynamique) automatiquement. Je préfere utiliser la souris que le clavier.... merci de votre aide
x_all Posté(e) le 23 septembre 2009 Posté(e) le 23 septembre 2009 Lengthen ? kézaco? quelques trucs sur autocad
jfcantin1977 Posté(e) le 23 septembre 2009 Auteur Posté(e) le 23 septembre 2009 Je viens de trouver le bouton Lengthen... hummm en francais c'est le bouton Modifier la Longeur Mais j'ai trouver dans le répertoire Support d'Autocad se créer un ficvhier .scr et en inscrivant ceci lengthendy Donc inscrire la ocmmande (Lengthen) Enter inscrire la seconde commande (dy) Enter et voila il reste a créer un bouton qui ira chercher ce script merci quand meme à tous
Bred Posté(e) le 23 septembre 2009 Posté(e) le 23 septembre 2009 Salut,Tu dois pouvoir le faire directment en diesel dans un bouton.Genre : ^C^CLENGTHEN;DY; Si vous êtes persuadés de tout savoir sur un sujet, c''est que vous en ignorez quelque chose...
jfcantin1977 Posté(e) le 23 septembre 2009 Auteur Posté(e) le 23 septembre 2009 merci j'ai même misLENGTHEN;DY; et ca fonctionne tres bien merci à toi
Curcis Posté(e) le 23 septembre 2009 Posté(e) le 23 septembre 2009 On peut aussi le faire en raccourcis clavier avec un mini lisp. Vive AutoCAD.pgp! :) Curcis__________________________________Building Design Suite Premium sous souscription et pas sous abonnement!Lumion
jfcantin1977 Posté(e) le 23 septembre 2009 Auteur Posté(e) le 23 septembre 2009 Curcis.... Peux-tu élaborer un peux plus svp.... J'aimerais comprendre un peu plus de quoi tu parle.... merci
Curcis Posté(e) le 24 septembre 2009 Posté(e) le 24 septembre 2009 Curcis.... Peux-tu élaborer un peux plus svp.... J'aimerais comprendre un peu plus de quoi tu parle.... merci Bonjour, jfcantin1977 Jette un oeil sur le post ci après http://www.cadxp.com/modules.php?op=modload&name=XForum&file=viewthread&tid=22626#pid Moi les fonctions que j'utilise tous le temps sont remplacées par une seule touche.Par exemple, sous AutoCAD archi, quand je veux un mur avec un douclage de 100mm, la fonction est activée en tapant la lettre w (ce n'est donc plus _wblock), cloisons placo de 70 la lettre x....etc.... Amicalement Curcis__________________________________Building Design Suite Premium sous souscription et pas sous abonnement!Lumion
Bred Posté(e) le 25 septembre 2009 Posté(e) le 25 septembre 2009 Re,merci j'ai même misLENGTHEN;DY; et ca fonctionne tres bienLes "^C^C" devant un code diesel sert à annuler une commande en cours (= 2 x echap)Je te conseils de les laisser. Si vous êtes persuadés de tout savoir sur un sujet, c''est que vous en ignorez quelque chose...
jfcantin1977 Posté(e) le 25 septembre 2009 Auteur Posté(e) le 25 septembre 2009 Merci Bred... Connais-tu un lien ou c'est possible de connaitre les façons d'écrire une commande comme par exemple pour savoir ce que ^C, veut dire. merci
Bred Posté(e) le 25 septembre 2009 Posté(e) le 25 septembre 2009 Dans l'aide tu devrais l'avoir (mais je n'ai pas la version 2000 our vérifier).Cherche "macro", peut-être. Si vous êtes persuadés de tout savoir sur un sujet, c''est que vous en ignorez quelque chose...
Messages recommandés