bono05 Posté(e) le 23 septembre 2009 Posté(e) le 23 septembre 2009 Bonjour, J'ai copier le vport d'un plan car il me fait la chose suivante: Je lui met une echelle (par ex 1/100) et puis je revient dans mon espace papier...jusque là tout est normal...Mais lorsque je veux à nouveau y rentrer (dans mon vport) en faisant le double clic, il me remet l'echelle qui était avant que je la change en 1/100 ???? Donc pas moyen de lui faire garder une echelle fixe si je décide de rentrer dedans? Jamais vu ça...alors j'ai cherché et cherché....et rien trouve de différent avec un vport qui ne fait pas cela. Voici un lien pour que vous puissiez faire le test. http://www.yousendit.com/download/ZW9BT2pGT001aVpFQlE9PQ
vinz34 Posté(e) le 23 septembre 2009 Posté(e) le 23 septembre 2009 Salut, Je n'ai pas essayé sur ton fichier mais essaies de modifier la variable visretain (-1 chez moi).
PHILPHIL Posté(e) le 23 septembre 2009 Posté(e) le 23 septembre 2009 HELLO tjrs la meme chose ucsfollow = 0 dans la fenetre et apres c'est reglé phil FREELANCE Autodesk Architecture 2025 sous windows 11 64 REVIT 24 pouces vertical + 30 pouces horizontal + 27 pouces horizontal
x_all Posté(e) le 23 septembre 2009 Posté(e) le 23 septembre 2009 UCSFOLLOW =0 ? quelques trucs sur autocad
bono05 Posté(e) le 24 septembre 2009 Auteur Posté(e) le 24 septembre 2009 Merci les pros!!! Peut-on également donner une explication à cette variable...histoire d'apprendre. Merci!
vinz34 Posté(e) le 24 septembre 2009 Posté(e) le 24 septembre 2009 UCSFOLLOW te permet, dans l'espace objet, de toujours visualiser ton scu orthogonal quand tu le change, c'est le plan qui tourne à l'écran et non le scu. Si c'est pas clair regardes dans l'aide de la bête
bono05 Posté(e) le 24 septembre 2009 Auteur Posté(e) le 24 septembre 2009 Merci pour ton explication...J'avais regardé l'aide ..mais version english?! So... Encore un problème de régler alors. Merci pour votre aide.
rebcao Posté(e) le 24 septembre 2009 Posté(e) le 24 septembre 2009 Bonsoir, Penses également à verrouiller tes fenêtres une fois le choix d'échelle effectué et la mise en page terminée ! Et regardes ce petit tableau... tu y trouveras pas mal d'infos en plus. Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
bono05 Posté(e) le 25 septembre 2009 Auteur Posté(e) le 25 septembre 2009 Pur le petit tableau...je confirme le pal mal d'infos en plus !!!! :D
Messages recommandés