cgelecman Posté(e) le 22 septembre 2009 Posté(e) le 22 septembre 2009 Bonjour à tous et toutes !!J'aimerai savoir comment faire pour incrémenter un texte dans autocad..C'est à dire j'ai un texte n°1 je copie-colle et deviens n°2, N°3,N°4 etc etcSi une bonne âme connait l'astuce.. ce serait supra cool !!Merci :)
Steven Posté(e) le 22 septembre 2009 Posté(e) le 22 septembre 2009 Salut, Il existe le lisp de (gile) Incrementqui est terrible. Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
cgelecman Posté(e) le 22 septembre 2009 Auteur Posté(e) le 22 septembre 2009 TROP FORT !!!!!! Merci :exclam:
cgelecman Posté(e) le 22 septembre 2009 Auteur Posté(e) le 22 septembre 2009 Mais sur une version autocad 2010 LT, ya une manip differrente?Vu qu'on ne peut charger des Lisp...Toujours pour faire ce que j'ai demandé plus haut.Merci :)
Steven Posté(e) le 22 septembre 2009 Posté(e) le 22 septembre 2009 Forcement, si tu demandes des trucs sur un forum AutoCAD complet, on te répondra en fonction d'un AutoCAD complet et si tu bosses sur un AutoCAD LT, bah ça va moins bien marcher :P Si tu bosses sur AutoCAD LT 2010, fais plutôt ta demande dans le forum adéquat . Peut-être que Christian ou une autre personne te trouvera une solution avec une macro de la mort qui tue ;) Amicalement ;) Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
cgelecman Posté(e) le 22 septembre 2009 Auteur Posté(e) le 22 septembre 2009 Non, mais moi j'ai autocad complet, c un autre service de ma boite qui sont équipés en Lt..Moi suis bien content de tous ces Lisp à expérimenterMerci encore
rebcao Posté(e) le 23 septembre 2009 Posté(e) le 23 septembre 2009 Bonjour, Avec LT c'est pas aussi impressionnant qu'en LISP, mais ça fonctionne... Tu peux jeter un oeil à ma réponse Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Messages recommandés