Aller au contenu

ouverture d\'un fichier

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous

c'est encore un de ces petits paramétré que l'on sait qui existe quelque part mais que l'on ne trouve jamais qui me fais me retrouver sur ce forum.

Je ne trouve plus l'option qui me permet d'ouvrir mes fichier dans le même autocad car pour l'instant a chaque fichier ouvert autocad m'ouvre à chaque fois l'interface. Donc où puis-je trouver cette option?

merci d'avance et encore félicitation pour tous ces forum sur la CAO-DAO en général

Le trlalala du nain

• - Moi c'que j'aime dans les cavernes
  • - C'est qu'on peut allez piocher.
  • - on peut extraire du minerais
  • - Et des pierres pour les tailler
Posté(e)

Salut.

Il te faut faire un clic droit sur un fichier dwg et choisir l'option ouvrir avec.. et la il faut l'ouvrir avec "AutoCAD DWG Launcher" et non avec avec AutoCAD.EXE car c'est à ce moment qu'il va chaque fois ouvrir un autocad. ;)

Posté(e)

OK merci

c'était bien la variable SDI qui était en cause

mais où trouver dans les menus cette même variable? il doit bien y avoir une petit case à coché dans un menu et pas seulement une variable à écrire.

à bientôt sur CADXP

Le trlalala du nain

• - Moi c'que j'aime dans les cavernes
  • - C'est qu'on peut allez piocher.
  • - on peut extraire du minerais
  • - Et des pierres pour les tailler