Aller au contenu

Table de nomenclature multi niveau...

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à vous tous,

Sous Wildfire 4, j'ai réaliser un assemblage (que nous appelerons A) avec plusieur sous-assemblage (que nous appelerons 1, 2, et 3) eux meme composé de plusieur pièces.

J'ai réaliser une vue d'ensemble avec nomenclature pour chaque sous assemblage 1,2 et 3.

Je souhaite maintenant faire une vue d'ensemble de l'assemblage A avec une nomenclature qui reprendrait les informations des nomenclature de 1,2 et 3.

Ceci, afin de ne pas être obliger de fixer les index manuellement dans la nomenclature de A. Qu'une pièces ajouter dans 2 s'ajoute également dans la nomenclature de A.

Cordialement,

Guillaume

[Edité le 22/9/2009 par MrTypo]

Posté(e)

Je ne suis pas certain d'avoir parfaitement compris le problème...

Si tu fais une nomenclature récursive de A elle reprendra forcément tous les composants de ses sous-ensembles... que te manque-t-il dans ce cas?

Posté(e)

J'ai créer une nomenclature de 1, de 2 et de 3.

J'y ais fixer les index selon une certaine logique.

Je souhaitait donc créer une nomenclature de A qui ferais un simple copier/coller des index des nomenclature de 1, 2 et 3.

Sinon, je suis obliger de fixer les index manuellement dans A pour qu'il soit les même que dans 1, 2 et 3...

Je ne suis pas sur d'avoir été plus clair dans cet explication la mais j'ai essayé...

Posté(e)

Si si, je crois que j'ai capté; le problème n'est pas de générer la nomenclature totale mais d'assurer la cohérence de ses index avec ceux des nomenclatures des sous-assemblages.

Tout ça pour au final répondre que je ne sais pas trop s'il y a un moyen de le faire en jouant sur les index générés par défaut, à priori non... à confirmer.

Maintenant la logique voudrait que pour toujours avoir quelque chose de cohérent tu ne te bases pas sur des index générés pour chaque table mais plutôt sur les codes articles de tes composants qui eux sont uniques