cgelecman Posté(e) le 21 septembre 2009 Posté(e) le 21 septembre 2009 Bonjour à tous et toutes Quelqu'un(e) saurait où se cache l'Easter Egg (oeuf de Pâques) d'Autocad 2010?MErci
nicoturp Posté(e) le 22 septembre 2009 Posté(e) le 22 septembre 2009 Qu'est ce que c'est que ce truc??? :casstet:
Pieroka Posté(e) le 23 septembre 2009 Posté(e) le 23 septembre 2009 Salut, une définition de Easter Egg pour ceux qui ne connaissent pas :http://fr.wikipedia.org/wiki/Easter_Egg Pas que je sache... peut être faut-il chercher sur les forums anglophones... ? Formateur Autocad - Revit - Sketchup - Photoshop
x_all Posté(e) le 23 septembre 2009 Posté(e) le 23 septembre 2009 ptin je le crois pas... des Easter Egg... on est pas sur WoW... !!! yana qui bosse bon sang ... remarque... il y a bien un jeu de voiture dans Excel et un simulateur de vol sur google earth...mais ils font quoi ces programmeurs?... si avec les coquilles qui reste dans totocad il ont trouvé le temps de faire un casse brique je les mords... quelques trucs sur autocad
Messages recommandés