vincland Posté(e) le 21 septembre 2009 Posté(e) le 21 septembre 2009 Bonjour, Je voudrais asocier ma matière aux paramètres densité.J'ai une bibliothèque de materiaux et des paramètres désignés pour ma matière qui ont le même nom. Le problème c'est que je suis toujours obligé de passer par edition/reglage/matière pour attribuer le bonne densité. Je voudrais donc savoir quel est la relation à ajouter pour que mp_density s'associe automatiquement à ma matière choisie dans l'arbre pour qu'il aille chercher la valeur dans le fichier .mat associé.
hoppla Posté(e) le 21 septembre 2009 Posté(e) le 21 septembre 2009 C'est surprenant, normalement il règle tout ce qu'il faut à la lecture du fichier matière... Y a peut être juste une régénération à faire ou un truc du genre.
didi427 Posté(e) le 22 septembre 2009 Posté(e) le 22 septembre 2009 Salut, Je ne suis pas sûr d'avoir tout bien compris du problème ...Mais Zichone Mabuse, quand tu appliques un matériau à ta pièce via ta bibliothèque ta densité est bien récupérée dans le fichier .mat. (=> Edition/réglage/matière/Appliquer...)Jusque là, tout est normal, et c'est bien la procédure normale ! Sauf, qu'apparemment, toi tu choisis ta matière dans l'arbre du modèle ? Via un paramètre ? Si c'est bien le cas, je pense que tu vas devoir passer par une mapkey qui ira récupérer le bon fichier matière dans ta bibliothèque en fonction de la valeur de ton paramètre pour l'appliquer à ta pièce ... Mais pas sûr que ça soit vraiment plus rapide que la procédure normale ? :casstet: Did it !!!
Messages recommandés