Pieroka Posté(e) le 21 septembre 2009 Posté(e) le 21 septembre 2009 Salut, Voici l'update 1 pour MAP 2010 ! P.S. : Bise à Maître Crabe.. ;) Formateur Autocad - Revit - Sketchup - Photoshop
lecrabe Posté(e) le 21 septembre 2009 Posté(e) le 21 septembre 2009 Hello Je suis en vacances qq jours, je rentre ce lundi et voila que je decouvre que certains se delectent me d'avoir encore devance ! :o Le Pieroka va se faire decortiquer par Mr Le Crabe :) Decapodiquement Votre Autodesk Expert Elite Team
Pieroka Posté(e) le 21 septembre 2009 Auteur Posté(e) le 21 septembre 2009 Cette fois ci, je me suis interdit de l'annoncer sur GeoRezo...Tu ne peux pas nier le Crabe.. (jeu de mots... panier de Crabe...) ...désolé je sors ok Formateur Autocad - Revit - Sketchup - Photoshop
lecrabe Posté(e) le 21 septembre 2009 Posté(e) le 21 septembre 2009 Hello Merci c gentil, il faut menager les vieux dinosaures ! Bon Appetit, Le Decapode Autodesk Expert Elite Team
La Lozère Posté(e) le 7 octobre 2009 Posté(e) le 7 octobre 2009 Salut,Je ne sais pas vous, mais sur tous les poste que j'ai mis à jour, l'installation bloc avant la fin. Et voilà ce qu'il m'affiche: http://free0.hiboox.com/images/4109/57795ba020a879166d18fd3c9dc34007.jpg Du coup, je fais "ignorer", et l'installation continue jusqu'à la fin sans autre problème, mais je ne suis pas sur que le patch soit bien installé car je n'ai aucune indication particulière dans "A propos" d'AutoCAD. Avez-vous rencontré ce problème? A plus. www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas
Messages recommandés