philouie Posté(e) le 18 septembre 2009 Posté(e) le 18 septembre 2009 Bonjour, J'ai une petite difficulté avec les thèmes d'affichage : J'ai crée deux thèmes, un pour les revêtement de sol, un pour les plafonds. dans mon fichier de base ça marche bien. Mais j'utilise des feuilles, avec le fichier de base en mode atténué, l'une pour afficher les sols, l'autre pour afficher les plafonds. Pas de problème pour les sols, mais pour les plafonds, la légende s'affiche bien, mais pas les hachures Une idée ? Merci Philouie
philouie Posté(e) le 18 septembre 2009 Auteur Posté(e) le 18 septembre 2009 Je pense avoir régler mon problème. J'avais, dans le fichier de base, défini un style de tracé en "normal" alors que la feuille avec Xref est en mode d'impression "ctb". c'est quand même bizare, mais je suis repassé en style de tracé "Bubloc" et là sa fonctionne. A+ philouie
Curcis Posté(e) le 18 septembre 2009 Posté(e) le 18 septembre 2009 Bonjour, J'ai crée deux thèmes, un pour les revêtement de sol, un pour les plafonds. Simple curiosité, ça sert à quoi? A+ Curcis__________________________________Building Design Suite Premium sous souscription et pas sous abonnement!Lumion
philouie Posté(e) le 19 septembre 2009 Auteur Posté(e) le 19 septembre 2009 Bonjour, Les thèmes d'affichage permettent de visualiser (hachures colorées) les propriétés des espaces. Ici, j'obtiens des plans de localisation de sols et de plafond. philouie
Messages recommandés