blamax Posté(e) le 18 septembre 2009 Posté(e) le 18 septembre 2009 Bonjour, Je suis actuellement en formation de dessinateur industriel en constructions métalliques au centre AFPA de Champs sur marne .Nous travaillons essentiellement sur Autocad. Je dois effectuer un stage en entreprise d'une durée de 5 semaines (du 04 janvier au 05 février 2010).Ce stage non rémunéré est obligatoire pour pouvoir valider ma formation. (Formation d'une durée de 11 mois qui se termine fin fevrier 2010). Je cherche une entreprise succeptible de me prendre durant cette période et qui soit localisée en région parisienne . En vous Remerciant.Hadrien PS :Sinon pouvez vous me guider dans ma recherche d'une entreprise en m'indiquant vers quel endroit concentrer mes recherches...
rebcao Posté(e) le 19 septembre 2009 Posté(e) le 19 septembre 2009 Bonjour, Je connais bien le terme PAE... Penses à t'adresser à des entreprises comme EIFFAGE, BOUYGUES, les boites de BTP qui font de l'ouvrage d'art. Bon courage et bonne chance... Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Messages recommandés