Albertkrum Posté(e) le 18 septembre 2009 Posté(e) le 18 septembre 2009 Bonjour,En WF3 peut-on modifier les épaisseurs de traits lors de la création d'un fichier PDF. Je vois que l'on peut choisir la police true type ou non, monochrome ou couleur, mais je voudrais des traits plus fins car il y a beaucoup d'information et les traits plus fin rendent mon plan plus clair.En impression classique, je sais comment jouer sur les épaisseurs de traits mais pour le PDF je ne trouve pas.Merci.
hoppla Posté(e) le 18 septembre 2009 Posté(e) le 18 septembre 2009 Tu peux utiliser une table pour gérer les épaisseurs de ligne.Options du config.pro : pdf_use_pentable yespen_table_file C:\...\plot_config\table.pnt
hoppla Posté(e) le 18 septembre 2009 Posté(e) le 18 septembre 2009 A l'époque il y avait une option pdf_plot_config qui permettait de pointer sur un fichier d'options de traçage spécifique pour les exports PDF, par contre je crosi qu'elle n'existe plus en WF4... tu peux toujours essayer en WF3
Albertkrum Posté(e) le 21 septembre 2009 Auteur Posté(e) le 21 septembre 2009 OK je vais voir de ce côté.Merci.
colors Posté(e) le 25 septembre 2009 Posté(e) le 25 septembre 2009 Bonjour à tous, je suis nouveau sur Pro-E (WF4) et sur ce forum. Quelle serait l'allure de ce fichier table.pnt à créer ? Merci
hoppla Posté(e) le 25 septembre 2009 Posté(e) le 25 septembre 2009 Une petite recherche de "table.pnt" dans les forums et tu trouves la réponse:http://www.cadxp.com/modules.php?op=modload&name=XForum&file=viewthread&tid=12695#pid49920
colors Posté(e) le 25 septembre 2009 Posté(e) le 25 septembre 2009 OK merci pour cette réponse rapide,j'attends aussi de m'inscrire sur le site de PTC pour accéder à la doc complète@+
Messages recommandés