bseb67 Posté(e) le 18 septembre 2009 Posté(e) le 18 septembre 2009 Salut, Et oui, je coince encore sur un truc ;) :on est sur une présentation, celle-ci contient deux (ou plus) fenêtres.Pour entrer dans une fenêtre un double-clic suffit, pour passer à l'autre idem. dans la ligne de commande autocad appel _.mspace et _.pspace ou m = model (objet)et p = paper (papier) Sauf que si en lisp je fait :1) (command "_.mspace") => j'entre dans la dernière fenêtre où j'étais entré par double-clic2) (command "_.pspace") => je retourne en espace papier3) (command "_.mspace") => je retourne dans la même fenêtre qu'en 1, sauf que je voudraisaller dans la fenêtre n°2 et bien là je ne sais pas comment faire :( merci d'avance à celui qui trouve :) Tous pour lisp, Lisp pour tous!Avec Revit, cela ne vas trop vite...
(gile) Posté(e) le 18 septembre 2009 Posté(e) le 18 septembre 2009 Salut Il faut jouer avec la variable CVPORT. Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
bseb67 Posté(e) le 21 septembre 2009 Auteur Posté(e) le 21 septembre 2009 Merci (gile) :D cvport = 1 si fenêtre de la présentation en espace papiercvport = 2 si espace objet ou si première fenêtre en espace papier>2 pour les autres Tous pour lisp, Lisp pour tous!Avec Revit, cela ne vas trop vite...
Messages recommandés