Aller au contenu

Sauvegarde de variables et global error trap


Messages recommandés

Posté(e)

Certains programmes ne comportent pas de sauvegarde de variables et controles d'erreur.

 

Kenny Ramage a écrit le programme suivant et je voudrais savoir s'il est possible de L'intégré à un menu.mnl afin qu'il s'applique à tous les programmes lisp.

(autoload "error.lsp" '("error")) Est-ce la bonne façon de charger le programme.

Également je me demande s'il ne manqueraitpas ceci au début du programme;

Defun C:Error

 

Voiçi le programme:

 

Error.lsp

 

;Global Error Trap

 

(defun error();load function

(prompt "\nGlobal Error Trap Loaded");inform user

(princ)

);defun

;;;*==========================================================

(defun initerr ();init error

(setq oldlayer (getvar "clayer"));save settings

(setq oldsnap (getvar "osmode"))

(setq oldpick (getvar "pickbox"))

(setq temperr *error*);save *error*

(setq *error* trap);reassign *error*

(princ)

);defun

;;;*===========================================================

(defun trap (errmsg);define trap

(command nil nil nil)

(if (not (member errmsg '("console break" "Function Cancelled"))

)

(princ (strcat "\nError: " errmsg));print message

)

(command "undo" "b");undo back

(setvar "clayer" oldlayer);reset settings

(setvar "blipmode" 1)

(setvar "menuecho" 0)

(setvar "highlight" 1)

(setvar "osmode" oldsnap)

(setvar "pickbox" oldpick)

(princ "\nError Resetting Enviroment ");inform user

(terpri)

(setq *error* temperr);restore *error*

(princ)

);defun

;;;*===========================================================

(defun reset ();define reset

(setq *error* temperr);restore *error*

(setvar "clayer" oldlayer);reset settings

(setvar "blipmode" 1)

(setvar "menuecho" 0)

(setvar "highlight" 1)

(setvar "osmode" oldsnap)

(setvar "pickbox" oldpick)

(princ)

);defun

;;;*======================================================

(princ)

 

 

(autoload "error.lsp" '("error")) Est-ce la bonne façon de charger le programme.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité