Dominique76 Posté(e) le 17 septembre 2009 Posté(e) le 17 septembre 2009 J'ai créé des commandes personnalisées que j'ai insérée dans des onglets du ruban.Ces commandes fonctionnent bien, mais si je veux répéter ces commandes en faisant clic droit sur la souris, elles n'apparaissent pas dans "répéter la dernière commande" en haut du menu.Est ce un bug oubien il y a quelques choses que je n'ai pas bien fait?(je n'ai pas le problème avec la même commande sous forme de barres d'outils et la commande se répéte bien si je fais un "enter") [Edité le 17/9/2009 par Dominique76]
rebcao Posté(e) le 17 septembre 2009 Posté(e) le 17 septembre 2009 Bonsoir, Parce que la barre d'outils gère une commande de répétition de l'outils : EXECUTETOOL Dans une MACRO classique, il faut peut-être essayer avec [surligneur] *[/surligneur] en début de ligne avant [surligneur] ^C^C[/surligneur] Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Messages recommandés