Steven Posté(e) le 16 septembre 2009 Posté(e) le 16 septembre 2009 Salut à tous. La commande Overkill supprime les objets tel que les lignes, cercles, etc, qui sont suppeposé, qui sont dans le même calque et la même couleur de manière à ce qu'il ne reste qu'un seul objet.Toutefois, ça ne fonctionne pas avec les blocs. Y a-t-il un moyen de supprimer les blocs superposés qui sont sur uin même calque de manière à ce qu'il n'en reste qu'un.? Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
lecrabe Posté(e) le 16 septembre 2009 Posté(e) le 16 septembre 2009 Hello La bonne vieille routine Lisp "deldup_blk" d'Autodesk ne te convient pas ? :exclam: Le Decapode Autodesk Expert Elite Team
lecrabe Posté(e) le 16 septembre 2009 Posté(e) le 16 septembre 2009 ReHello D'autre part l'excellente routine que m'a developpe Patrick_35 est aussi fort utile ! :) Car elle met simplement en evidence les blocs/points en double/triple/etc dans un certain rayon R !! :D http://www.cadxp.com/sujetXForum-24910.htm Encore Merci, Le Decapode Autodesk Expert Elite Team
Steven Posté(e) le 16 septembre 2009 Auteur Posté(e) le 16 septembre 2009 Je en connaissais pas la routine "deldup_blk".Après que tu m'en ai parlé, j'ai cherché le fichier pour connaître la commande à lancer mais je ne la trouve pas. Celà dit, après avoir refait un essai, overkill fonctionne mais lorsqu'il y a trop d'objets sélectionnés, il n'agit pas avec les blocs. Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
Steven Posté(e) le 16 septembre 2009 Auteur Posté(e) le 16 septembre 2009 En fait, overkill fonctionne bien avec les blocs mais si on sélectionne plusieurs objets (lignes, cercles, blocs...) les blocs ne sont pas pris en compte. Par contre, si on ne sélectionne que les blocs, tout roule. Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
Messages recommandés