monkiki Posté(e) le 16 septembre 2009 Posté(e) le 16 septembre 2009 Bonjour,Peut-on avoir des rendus sympas avec Revit ou ça reste quand même basique? Merci pour votre aide!
JMV005 Posté(e) le 16 septembre 2009 Posté(e) le 16 septembre 2009 Salut avec Revit Revit tu peux obtenir si tu le souhaite des rendu qui seront aussi bien que de la photo.ATTENTION le temps de traitement sera par contre trés trés long et il faudra avoir une bonne u machine .
monkiki Posté(e) le 17 septembre 2009 Auteur Posté(e) le 17 septembre 2009 Salut,Merci pour ta répone! "...Très long" c'est à dire en moyenne combien de temps? 10mn, 30mn, 1h...? Et une bonne machine, c'est à dire il faut avoir au minimum combien giga de RAM et carte graphique? Lorsque tu dis des rendus réalistes, Revit seul, peut faire l'affaire ou il faut un autre logiciel derrière, style Art Lantis, Maxwell...Merci
JMV005 Posté(e) le 17 septembre 2009 Posté(e) le 17 septembre 2009 Salutle temps dépendra de la grosseur de ta structure et de la qualité que tu demandera à Revit.Au moin 4 Giga et une carte graphique Pro.Je pense que Revit peut faire l'affaire pour tes Rendu après cela n'est que mon jugement à moi aprés celui ci peut etre discutable.
monkiki Posté(e) le 17 septembre 2009 Auteur Posté(e) le 17 septembre 2009 Salut JMV005,Si tu ne vois pas d'inconvénient, peux tu m'envoyer un exemple de ton rendu et de me le dire à peu près combien de temps il t'a fallu pour ça!Merci par avance!
Messages recommandés