ZUT Posté(e) le 16 septembre 2009 Posté(e) le 16 septembre 2009 je suis passée à la version map 2010 et avant sur la 2009 quand je définissais ma fenêtre d'aire de tracé j'avais la zone définie en blanc et le reste sur fond gris sur 2010 c'est partie tout est blanc j'ai cherché dans options affichage mais je ne vois rien là dessus c'est chiant car je ne vois plus la taille de mon aire de tracé qui a une idée????merci d'avance
(gile) Posté(e) le 16 septembre 2009 Posté(e) le 16 septembre 2009 Salut commande OPTION (OP) > onglet Affichage > case Pésentation > cocher "Afficher la zone d'impression" et "Afficher l'arrière plan papier" Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
normanbenaoui Posté(e) le 16 septembre 2009 Posté(e) le 16 septembre 2009 Dans Option, onglet affichage, tu as (ELEMENT de la presentation), Coche la case afficher l'arrière plan papier et la sous case afficher l'ombre papier. sa devrait etre bon
ZUT Posté(e) le 17 septembre 2009 Auteur Posté(e) le 17 septembre 2009 salutmerci pour ces infos et réponses seulement mon problème justement c'est que ces cases sont cochés et depuis linstall de 2010 je n'ai pas changé mes paramètres depuis la v 2009 bon ce petit aperçu quand je traçais ma fenêtre de tracé était bien pratique, disparu tanpis pour moi je vais chercher cela doit être caché ailleurs merci quand mêmemadame Zut(je me présente quand même je suis dessinatrice en agence depuis bientôt 15 ans)
Messages recommandés