hbk23 Posté(e) le 19 mai 2004 Posté(e) le 19 mai 2004 Bonjour J,ai un probleme avec autocad 2004. J'ai passer de la version 2000 à 2004 je sais pas si sa change de quoi, je connais pas tellement ca. quand je vient pour ouvrir une piece il me demande toujour le fichier Ltypeshp.shx et quand j'inscrit la commande "groupe" dans la ligne de commande il me marque un message comme quoi que les dialogue ne sont pas disponible parce que les fichier DCL sont pas chargé. SVP si qqn peut m'aider sa serait vraiment aprécier car c vraiment important. Merci beaucoup Si vous avez des réponse pour moi cotemich@hotmail.com Merci beaucoup
Invité Patrick Posté(e) le 20 mai 2004 Posté(e) le 20 mai 2004 Pour Ltypeshp.shx il s'agit du fichier bibliothèque contenant les types de lignes complexes. De mémoire, ce fichier était utilisé jusqu'à la version 13. Il faut le placer dans un répertoire de support pour qu'il soit accessible. Pour la commande Groupe, il semble que tes chemins de support ne soient pas activés. Regarde ce que tu as dans l'onglet Fichiers de la boite de dialogue Options.
hbk23 Posté(e) le 20 mai 2004 Auteur Posté(e) le 20 mai 2004 Bonjour, Merci de m'avoir répondu. J,ai essayer ce que tu ma dit et voila à quoi j'en suis rendu. Pour le fichier ltypeshp.shxil est copier dans les répertoire suivant : C:\Program Files\Autodesk\Inventor 7\Compatibility\AoemViewer\SupportC:\Program Files\Autodesk\Inventor 7\Compatibility\fontC:\Program Files\Autodesk\Inventor 7\Compatibility\SupportC:\Program Files\Autodesk architectural desktop 2004C:\Program Files\Autodesk V1Z4 Quand j'ouvre une piece, il me demande d'aller charger le fichier manuellement en m'ouvrant une fenetre pour parcourir. Comment puije-Faire pour qui ne me le demande plus ? Pour la commande Groupe le fichier acad2004.cfg se trouve dans le bon dossier qui est mappé dans l'onglet fichier de la boite de dialogue option. Mais quand j'entre la commande groupe il me dit que le fichier base.dcl est manquant. Mais le fichier base.dcl est dans le dossier suivant : C:\Program Files\Autodesk\Inventor 7\Compatibility\AoemViewer\Support alors je ne sais vraiment plus quoi faire aidé moi qqn SVP Merci beaucoup Michel Cotemich@hotmail.com
nobless Posté(e) le 2 juin 2004 Posté(e) le 2 juin 2004 bonjour, tu te trompe de support; met le dans C:\Program Files\Autodesk architectural desktop 2004\support salut
Labletech Posté(e) le 2 juin 2004 Posté(e) le 2 juin 2004 question idiote:As tu bien le dossier: C:\Program Files\Autodesk\Inventor 7\Compatibility\AoemViewer\Supportdans le Chemin des fichiers de supports de ton Autocad 2004 ?? sinon ca serait peut-être bien de l'ajouter ...ensuite tu en auras certainement d'autres à ajouter ...tout se passe comme si ton Autodesk shared avait été passablement abimé ... Formateur ATC Autocad - Mechanical - Inventor - Electrical
Messages recommandés