famaice Posté(e) le 14 septembre 2009 Posté(e) le 14 septembre 2009 Salut à tous, Je cherche les ARX suivant :igesin.arxigesout.arxstepin.arxstepout.arx Ces ARX, normalement présent dans AutoCAD v2000, servent à l'import / export de fichiers au format STEP et IGES. :mad: Le service marketing d'Autodesk n'a pas jugé utile de continuer à assurer ces fonctions dans les versions ultérieures d'AutoCAD, sauf peut etre sur Inventor et mechanical Desktop. Il est vrai que le monde entier travaille sur AutoCAD... donc pas besoin de communiquer avec d'autres systemes CAO (ironie quand tu nous tiens...) Objectif : Je voudrais faire des essais en chargeant ces Arx dans une V2008 pour voir si par hasard, on pourrait de nouveaux faire ces imports/exports. Cordialement, ""Nous avons un avenir et il sera fait de nos rêves si nous avons le courage de bousculer les idées reçues" - S. HONDA
bseb67 Posté(e) le 14 septembre 2009 Posté(e) le 14 septembre 2009 salut famaice, pour importer les fichiers step, j'avais trouvé un plugin pour A2008 sur ce site:http://www.sycode.com/ mais c'est payant (limitation à 10j et/ou 10 insertions) mais si quelqu'un à autre chose de gratuit, je suis aussi preneur :) Tous pour lisp, Lisp pour tous!Avec Revit, cela ne vas trop vite...
lecrabe Posté(e) le 14 septembre 2009 Posté(e) le 14 septembre 2009 Hello Petit rappel : Un ARX de niveau 2000 ne peut se charger et s'executer que sur une version 2000 / 2000i / 2002 Un ARX de niveau 2004 ne peut se charger et s'executer que sur une version 2004 / 2005 / 2006 Un ARX de niveau 2007 ne peut se charger et s'executer que sur une version 2007 / 2008 / 2009 Un ARX de niveau 2010 ne peut se charger et s'executer que sur une version 2010 Le Decapode Autodesk Expert Elite Team
famaice Posté(e) le 14 septembre 2009 Auteur Posté(e) le 14 septembre 2009 Merci pour vos reponses mais ça ne me donne pas les ARX. :( Avec un programmeur maison, on souhaiterait developper une application personnalisée pour AutoCAD en partant des anciennes ARX de V. 2000. ;) ""Nous avons un avenir et il sera fait de nos rêves si nous avons le courage de bousculer les idées reçues" - S. HONDA
Messages recommandés