Curcis Posté(e) le 10 septembre 2009 Posté(e) le 10 septembre 2009 Bonjour à toutes et à tous. Une question surement facile.... A chaque fois que je pose une fenêtre dans un mur, je suis obligé de la repositionner sur mon isolant. (repositionner dans le mur)Un paramètre très simple doit m'echapper mais lequel? Merci à touset pour ceux qui rentrent de vacances comme moi, bonne reprise.... ;) Curcis__________________________________Building Design Suite Premium sous souscription et pas sous abonnement!Lumion
Steven Posté(e) le 11 septembre 2009 Posté(e) le 11 septembre 2009 Salut Curcis. Malheureusement, je n' ai pas encore trouver la solution.Toutrfois, lorsque tu repositionnes une fenêtre (ou une porte) dans un mur, lorsque tu copies celle-ci sur un autrr mur, cele-ci conserve sa position. Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
Curcis Posté(e) le 11 septembre 2009 Auteur Posté(e) le 11 septembre 2009 C'est ainsi que je procède....Merci pour ta réponse. A+ Curcis__________________________________Building Design Suite Premium sous souscription et pas sous abonnement!Lumion
Messages recommandés