pointpower Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 Bonjour, J'ai des plans avec des xrefs attachées et pas superposées comme j'ai l'habitude de le faire. Svp y'a t-il une routine qui permet de corriger cela sans avoir à détacher puis rattacher les xrefs. Exemple: j'ai mon dessin avec mes xrefs attachées, je lance un lisp ou une macro qui enlève cela. Mes xrefs sont désormais superposées et plus attachées. Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rebcao Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 Bonjour, En double cliquant sur l'option ATTACHé tu passes en SUPERPOSITION Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pointpower Posté(e) le 12 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés