AFPALEMANS Posté(e) le 10 septembre 2009 Posté(e) le 10 septembre 2009 Bonjour, J'utilise la table de tracé Monochrome.ctb pour imprimer (via une présentation) mes plans de sorte que tous les éléments en couleur sortent en noir sur le papier. Si mon Objet contient des entités 2D et 3D (solides) , les entités 2D sont bien imprimées en noir, par contre les entités 3D sont imprimées dans leur couleur de calque. Je précise que je n'utilise que les couleurs ACI. Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ?Y a-t-il une explication ou au moins une solution ? Merci Patrice CÔME - Formateur CAO-DAO
x_all Posté(e) le 10 septembre 2009 Posté(e) le 10 septembre 2009 même constat chez moi, mais je prend ça comme un avantage... si les jpg et les vue 3d ne sortait pas en couleur ça me ferai des carrés noir... la couleur sur le traceur NB sort en niveaux de gris à peu prés lisible... solution pour ton pbles couleurs de ta 3d viennent a tous les coups du style visuel conceptuel donc fais en un autre...créer un style visuel en niveau de gris ou passer par un pdf (avec acrobat tu peu demander des niveaux de gris à l'impression)ou force ton traceur à sortir en niveau de gris...(dans le pc3) heu... au fait... en quoi est ce un pb? quelques trucs sur autocad
RhymOne Posté(e) le 16 septembre 2009 Posté(e) le 16 septembre 2009 Salut En lisant ce message je me suis dit la meme chose d'ou c'est une erreur?Heureusement comme dit x_all sinon en plan ou en vue de face la 3d sa veut rien dire : une tache noire DAO: AutoCAD(2D & 3D), CovadisCAO: 3D's MAX, Rhinoceros 3D, REVITGeoModeliSation: AutoCAD MEP, RhinoTerrainRendu: Vray for Rhino, Keyshot, LumionProgrammation: Grasshopper, Dynamo, VisualStudio C.V.Profil LinkedInBookSite web http://nsa37.casimages.com/img/2016/09/26/160926023334168603.jpg
Messages recommandés