Steven Posté(e) le 3 septembre 2009 Posté(e) le 3 septembre 2009 Salut, Est-il possible de supprimer un onglet du panneau de navigation d'un pdf.En effet, je souhaiterais envoyer un pdf avec plusieurs feuilles mais sans l'onglet de calques dans le panneau de navigation du pdf.Ou y a-t-il un moyen d'afficher l'onglt des pages par défaut à l'ouverture du pdf à la place de l'onglet des calques?[Edité le 3/9/2009 par Steven] [Edité le 3/9/2009 par Steven] Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
bseb67 Posté(e) le 3 septembre 2009 Posté(e) le 3 septembre 2009 Salut Steven, dans le PDF même je ne sais pas, par contre dans les propriétés personnalisées de DWG to PDFil faut décocher "inclure les informations sur les calques" a+ Tous pour lisp, Lisp pour tous!Avec Revit, cela ne vas trop vite...
Steven Posté(e) le 3 septembre 2009 Auteur Posté(e) le 3 septembre 2009 Super, c'est tout ce que je voulais. En plus j'avais vu cette option mais je n'ai pas percuté quand je me suis poser la question. Merci. Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
Messages recommandés