jeannph Posté(e) le 3 septembre 2009 Posté(e) le 3 septembre 2009 Bonjour, Quelqu'un a-t-il déja installé et utilisé Autodesk Inventor Tooling 2010 ? Ce sont des outils dédiés au moulage par injection plastique : rhéologie avec moldflow intégré, recherche de plan de joint, définition des empreintes, carcasses standard,... J'aimerais bien quelques tuyaux. D'avance merci. Philippe [Edité le 21/9/2009 par jeannph]
jeannph Posté(e) le 8 septembre 2009 Auteur Posté(e) le 8 septembre 2009 Bonsoir, Ca y est, j'ai trouvé comment l'installer, et ça fonctionne. Ca a l'air super pratique. Je continue la découverte. Philippe
jeannph Posté(e) le 21 septembre 2009 Auteur Posté(e) le 21 septembre 2009 Bonjour à tous, Toujours un soucis sur le fonctionnement du tooling en réseau.L'installation a été faite correctement. Le chemin de bibliotèque a été déclaré dans le projet.Au chargement d'un fichier à partir du gabarit "mold design.iam", il y a plantage et le message d'erreur est : "Un argument non valide a été détecté" Quelqu'un aurait une idée ? Par avance merci Philippe
jeannph Posté(e) le 28 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 28 octobre 2009 Bonjour, J'aimerais savoir si il y a des utilisateurs de Tooling sur ce forum ? Philippe [Edité le 28/10/2009 par jeannph]
NicoCADLux Posté(e) le 23 novembre 2009 Posté(e) le 23 novembre 2009 Séminaire Tooling/ Molding Création de moules d'injection,...Conception de pièces plastiques, ...Modification et adaptation facile de pièces de sous-traitants, ... Si ces mots vous disent quelque chose, alors CAD service peut vous aider à l’aide des nouvelles gammes de produit d’Autodesk : AutoCAD Inventor Tooling© et AutoCAD inventor Fusion©.- Autodesk a récemment mis sur le marché un assistant (Wizard) de création de moules d’injection: AutoCAD Inventor Tooling© qui ne se limite pas à la création et la mise en place de composants, …. En effet, un assistant basé sur le produit mondialement connu Moldflow© (également un produit Autodesk) vous aide aussi à déterminer rapidement point d’injection, vérifier la qualité d’injection, ….- Vous recevez des pièces dessinées avec d’autres solutions qu’ AutoCAD Inventor et vous désirez en fonction de votre expertise modifier rapidement ces pièces ? Avec AutoCAD Inventor Fusion© vous accédez à la technologie de « Direct Modeling » et apportez les modifications facilement et rapidement. Si vous êtes intéressés, CAD service vous invite à découvrir ces outils performants lors d’un séminaire que nous organisons le mercredi 25 novembre de 9h à 12h en nos locaux à Aalst.Inscriptions à: info@cadservice.be ou 0032 53 78 13 32Dès réception de votre inscription, vous recevrez une confirmation accompagnée de l’agenda, ainsi qu’un plan d’accès. Sincères salutations,L’équipe CAD service AlostKareelstraat 34B-9300 AalstTél.: +32 (0)53/78.13.32Fax.: +32 (0)53/77.93.60 LiègeP.I. des Hauts Sarts Rue de Hermée 255B-4040 HerstalTél.: +32 (0)4/264.03.23Fax.: +32 (0)4/264.31.40 MalinesGen. De Wittelaan 9 / 15B-2800 MechelenTél.: +32 (0)15/42.20.42 OstendeTél.: +32 (0)59/27.68.25Fax: +32 (0)59/27.52.73 LuxembourgSilversq. Business CenterPlateau de KirchbergRue Borschette 2AL-1246 LuxembourgTél : +352/20.88.03.83Fax : +352/27.33.90.10
jeannph Posté(e) le 23 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 23 novembre 2009 Merci NicoCADLux Je suis un peu loin de la Belgique pour pouvoir participer au séminaire proposé. C'est gentil. Ce serait encore plus sympa si vous aviez réponse à ma question de plantage ... Philippe
Messages recommandés