Aller au contenu

Problème de diffusion de documents

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous les acadiens

Voici mon sujet de réflexion

J'ai gravé un CDRom pour un client comportant les différents dossier de travail :

Plans de RdC

Plans R+1

Plans R+2

Plans de coupes

Mes fichiers de travail ( réseau CVC ) font appel à des XREF ( de niveau et de coupes ), mes fichiers comportent plusieurs SCU pour pouvoir travailler soit un plan de niveau, soit en coupes ( insérer paralèllement au trait de coupes )

Lorsque mon client ouvre un de mes dossier de travail, il manque les XREF de coupes, alors que ceux de niveau apparaissent.

J'ai repris mon CD et je ne rencontre pas ce problème sur mon Ordi

Y a-t-il une manip que j'ai oublié de faire ( chemin d'accès????)

Chez mon client nous avons trouver la solution de tout purger ( ce qui a eu pour effet de supprimer les WREF manquantes )mais il a fallu réinsérer les XREF de coupe une par une

Excusez de la longueur du sujet

Merci de vos suggestions

Posté(e)

Pour Eric,

Lorsque j'ouvre un de mes plans sur le poste de mon client, apparait mes calques CVC, les Xref de plans de niveau, pas les xref des plans de coupes.Par contre est noté le chemin d'accès de ces xref manquantes.

Peut être ai-je mal incorporé mes xref ( chemin d'accès etc..)

Mon client travaille sur autocad 2004 LT

J'ai fais un e-transmit vers un de mes postes de travail et réussi normalement à tout ouvrir avec autocad 2009 ( complet )

Voila où en sont mes recherches

Posté(e)

Salut Eric

Pour ta qustion le chemin manquant indique le chemin complet où se trouve l'xref

Peut on changer le chemin d'insertion d'une xref déja insérée ?

Posté(e)

Bonjour,

pour changer le chemin d'insertion d'une xref déja insérée il suffit d'ouvrir la palette des reference externe et de changer le nom

pour rendre le chemin absolu met ../ ou ../../ a la place du chemin ex: ../toto.dwg

tu peux aussi creer un projet dans les options onglet fichiers ou tu va determiner des dossiers ou autocad ira chercher les xrefs.

C'est assez bien expliquer dans l'aide

;) bon courage