michejl Posté(e) le 2 septembre 2009 Posté(e) le 2 septembre 2009 je cherche a creer un bloc dans le principe du Pline_blockpour connaitre le nom et chemin d'acces d'une xref plancadastral communal et en xrefs divers plan topo au 200 dissemine un peu partoutmais trop novice pour le lispd'avance merci
farfar974123 Posté(e) le 3 septembre 2009 Posté(e) le 3 septembre 2009 Salut, Je te conseil les champs Insertion / Champs Dans les "catégories de champs" tu choisis objet, "Nom de champs" Objets Avec le curseur prés de "Type d'objet" en haut à droite tu choisis ton xref et dans les propriétés tu choisis "Chemin", tu valide et c bon. A+ Imposer sa volonté aux autres, c'est force. Se l'imposer à soi-même, c'est force supérieure.Lao-Tseu
michejl Posté(e) le 3 septembre 2009 Auteur Posté(e) le 3 septembre 2009 je vous remecie de vous soucier de mon probleme mais je souhaiterais inserer un bloc dynamique pour mettre mes infos avec ligne de rappel comme j'ai fait avec pline block http://xs943.xs.to/xs943/09364/pline_block315.jpg.xs.jpg
Messages recommandés