LOLO2B82 Posté(e) le 1 septembre 2009 Posté(e) le 1 septembre 2009 Bonjour, Avant d'installer covadis j'utilisais des fichiers personnalisés ("biblio") pour avoir plusieurs hachures supplémentaires. Depuis l'installation de covadis je les ai plus et j'arrive plus à les remettre, à la place j'ai ceux de covadis... Est t-il possible de fusionner les deux fichiers ? Acad.slb, Acadiso.pat et AutoCAD.pat merci
vincentp010 Posté(e) le 1 septembre 2009 Posté(e) le 1 septembre 2009 Salut, Covadis a la fâcheuse tendance à se mettre en première position dans les chemins de recherche des fichiers de support. Pour pouvoir utiliser tes hachures, modifies les fichiers qui se trouvent dans ce répertoire:C:\Program Files\Geomedia SA\Covadis\Support Aide au téléchargement du cadastre dgfip-download-helper Insertion de photos géolocalisées exif https://www.dropbox.com/s/gkf6o9ac2hxen97/exifscr.zip?dl=0 Script correction BUG SPDC V2, propriétaire département 21 et 22 : https://greasyfork.org/scripts/442400-spdcv2/code/SPDCV2.user.js
LOLO2B82 Posté(e) le 1 septembre 2009 Auteur Posté(e) le 1 septembre 2009 c ca il faut changer les fichiers dans le dossier covadis et pas ceux dans le fichier autocad... par contre est il possible de faire un mixe des deux ?
x_all Posté(e) le 1 septembre 2009 Posté(e) le 1 septembre 2009 a priori, les fichiers .pat, c'est du texte... ouvre les avec le notepad et fait des copier coller des hachures que tu veux rajouter... si les nom de motif ne sont pas en doublon, devrai pas y avoir de pb... quelques trucs sur autocad
LOLO2B82 Posté(e) le 1 septembre 2009 Auteur Posté(e) le 1 septembre 2009 Apparemment ca a l'air de fonctionner... il faut modifier le AutoCAD.pat et le acadiso.pat, sinon ca marche pas :casstet: Sinon le fichier .slb c koi ? Comment imprimer un appercu des hachures avec leur nom en dessous ? [Edité le 1/9/2009 par LOLO2B82]
Messages recommandés