aminoi07 Posté(e) le 30 août 2009 Partager Posté(e) le 30 août 2009 je viens d'acquérir un Windows vista et après j'ai installé autocad2006 ou j'ai l'habitude de travail sur Windows XP normalement et sur vista un message me dit que le logiciel n'est pas compatible merci pour vos aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric Posté(e) le 30 août 2009 Partager Posté(e) le 30 août 2009 Bonjour, As tu essayé cette méthode ? http://www.caderix.com/journal/spip.php?article132 Eric Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rebcao Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 Bonjour, J'ai eu le même problème avec une version AutoCAD LT 2006 qui cherche à installer un NET FRAME WORK plus ancien et ça déplait à ce cher VISTA !!! J'ai pas insisté ! Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome.s Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 Salut, j'ai essayé la méthode d'Eric et fonctionne à merveille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminoi07 Posté(e) le 31 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2009 salut, j'ai essayé la méthode d'ERIC mais elle ne fonctionne pas dommage donc j'ai pensé de pétitionner le disque dur et installé ensuite mon xp merci pour les efforts . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés