rebcao Posté(e) le 28 août 2009 Posté(e) le 28 août 2009 Bonjour, J'ai constaté que Autodesk Architectural Desktop (2009) modifiait systématiquement le style de cote courant en affectant un facteur d'échelle des cotes à 1... :mad: . Il crée à chaque fois la ligne MODIFICATION DE STYLE dans le style de cote en question... Hors on veut coter en utilisant l'option ECHELLE des COTES selon présentation, on a rien trouvé pour désactiver ce bazarre !!!! Merci de vos réponses. Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Steven Posté(e) le 11 septembre 2009 Posté(e) le 11 septembre 2009 Salut Christian, Peux-tu faire une copie d'écran de ce dont tu parles, j'avoue ne pas comprendre :( Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
rebcao Posté(e) le 11 septembre 2009 Auteur Posté(e) le 11 septembre 2009 Bonsoir, Le problème se posait chez un client... J'essayerai de provoquer ce type d'affichage plus tard ! Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
rebcao Posté(e) le 12 septembre 2009 Auteur Posté(e) le 12 septembre 2009 Bonjour, Voici le problème en image ! http://www.rebcao.fr/cadxp/Interception_style_cote_ADT.png Les paramètres du style de cote sont réglés sur ECHELLE des COTES selon présentation (Onglet AJUSTER)... Dès qu'on utilise la cotation, Autodesk Architectural Desktop change l'échelle à 1 !!!!!! :mad: Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Steven Posté(e) le 14 septembre 2009 Posté(e) le 14 septembre 2009 Salut Christian, Je viens de regarder de mon côté et je n'arrive pas à reproduire ton soucis.La ligne "modification de style" est apparu lorsque j'ai cliqué sur "Remplacer" et que j'ai modifier les paramètres de "Echelle des objet" de cote dans l'onglet "Ajuster"J'ai supprimé la ligne "modification de style" mais elle n'apparaît pas lorsque j'utilise la cotation. Je me pencher un peu plus là-dessus car ça commence à m'intriguer :casstet: Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
rebcao Posté(e) le 14 septembre 2009 Auteur Posté(e) le 14 septembre 2009 Bonsoir, Merci de te soucier de ce problème. J'y suis à nouveau le 16 Septembre (en principe)... Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Steven Posté(e) le 18 septembre 2009 Posté(e) le 18 septembre 2009 Salut christian. As-tu trouver la solution de ton soucis? N'ayant que AA au bureau, j'avoue n'avoir pas eu beaucoupde temps pour me pencher sur ton problème :( et dieu sais que j'aime bien avoir un peu de temps pour fouiller et trouver des solutions mais là, je suis un peu pris par le temps et le taf. Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
rebcao Posté(e) le 18 septembre 2009 Auteur Posté(e) le 18 septembre 2009 Bonsoir, Merci STEVEN de relancer... NON ! toujours pareil. On a beau choisir la bonne option BOOM, il supprimle à chaque fois cette option !!! Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Steven Posté(e) le 18 septembre 2009 Posté(e) le 18 septembre 2009 Là, je pige pas car de mon côté, il ne la supprime pas. :casstet: Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
Messages recommandés