Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à Toutes et à Tous,

Que sont devenu les SCENES en 3D qui permettaient d'associer une VUE à certaines lumières. N'existent plus sous cette forme depuis la 2007. :mad:

Idem pour les PAYSAGES qui avaient disparus aussi avec la 2007. :mad:

Je ne m'y suis plus penché dessus depuis la 2008...

Merci de vos réponses.

Christian

Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...

cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)

Posté(e)

Salut REBCAO;

En effet la commande noveau paysage n'existe plus. Et aucune commande ne permet de réaliser l'équivalent. La seule solution proposée par Autodesk : achetez donc des objets tous faits !

Je suis enchanté que tu abordes le problème ! car pour moi (et ma toute petite entreprise, puisque je suis dessinateur indépendant) je dirais , de la façon la plus sereine et la plus mesurée possible que c'est une véritable catastrophe (voir plusieurs discussions sur CadXp).

Tous les contacts que j'ai pu prendre chez autodesk s'en foutent complètement (le mot est faible).

Quant au paramétrage de scènes, qui était très pratique, voire indispensable pour retrouver les mêmes conditions de vue (sur un projet modifié par exemple) : il semble bien qu'il ait été jugé superflu et donc viré.

Personnellement, je le répète encore ici, étant donné l'investissement professionnel que j'ai basé sur la commande nouveau paysage, je considère cela comme un véritable sabotage.

Je suis actuellement à la recherche d'une espèce de mini programme insérable dans Autocad (comme en font justement les vendeurs d'objets 3D pour les faire fonctionner) qui me permettrait à nouveau d'utiliser la bibliothèque d'images détourées que je me suis laborieusement fabriquée au fil des ans !

Si tu as une idée pour ça, je serais enchantée de l'apprendre.

Dessinateur projeteur indépendant, architecture.

Autocad architecture 2008.

Posté(e)

Personnellement, je le répète encore ici, étant donné l'investissement professionnel que j'ai basé sur la commande nouveau paysage, je considère cela comme un véritable sabotage.

Avis partagé à 100%

Thierry Garré

Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap

Posté(e)

Bonsoir,

Quand est-ce que AUTODESK aura la GENIALE idée d'organiser une GRAND MESSE pour mettre à PLAT toutes les âneries que l'on voit apparaitre au fur à mesure des nouvelles versions... :mad: :mad: :mad:

Il nous changent la Gueule des icônes à chaque version maintenant... :mad:

Il nous inventent des CONCEPTS on se demande où il sont allé chercher ça ! [surligneur] Comme L"ENREGISTREMENT DES ACTIONS... une sorte d'enregistreur de SCRIPT ... Bonjour la GUEULE du SCRIPT !!!!!!!!!!!!!! :mad: [/surligneur]

J'ai vraiment l'impression qu'ils embauchent de nouveaux développeurs sortis des écoles et qu'on leur laisse QUARTIER LIBRE... allez-y ECLATEZ-vous

ça M'én...

Christian

[Edité le 28/8/2009 par rebcao]

Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...

cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)